Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CE2 Pierre Vilnius
3 novembre 2016

La chanson du hérisson

Voici les paroles et la vidéo de la chanson du hérisson de la comédie musicale "Emilie jolie".

Refrain :

               Oh, qu'est-ce qui pique, ce hérisson

               Oh, qu'elle est triste sa chanson

               Oh, qu'est-ce qui pique, ce hérisson

               Oh, qu'elle est triste sa chanson

 

C'est un hérisson qui piquait, qui piquait

Et qui voulait qu'on l'caresse, resse, resse

On l' caressait pas, pas, pas, pas, pas

Non pas parce qu'il piquait pas, mais parce qu'il piquait

 

(Refrain)

 

Le hérisson : Quelle est la fée dans ce livre

                      Qui me donn'ra l'envie d'vivre

                      Quelle est la petite fille aux yeux bleus

                      Qui va m'rendre heureux

 

Emilie : Moi, je ne vois que moi

             Il n'y a que moi

             Dans ce livre là la la la...

 

Le conteur (parlé) : Emilie est allée caresser le hérisson !

 

Emilie : Elle n'est plus triste, cette chanson

             J'ai caressé le hérisson

 

Chœurs : Il n'est plus triste, le hérisson

                Elle a caressé la chanson !

 

Le conteur (parlé) : Mais non, le hérisson

 

Chœurs : Mais non, le hérisson !

La Chanson du Hérisson - Georges Brassens - Emilie Jolie - 1979

Publicité
Publicité
Commentaires
CE2 Pierre Vilnius
Publicité
Archives
Publicité